Le Cannabus (Californie) apporte son soutien � Chris Williams

image ganja Club

Le Cannabus (Californie) apporte son soutien ? Chris Williams

Cannabus Cannabus

Chris Williams, qui attend sa sentence censée être prononcée le 1er février 2013, peut maintenant compter sur le soutien des activistes du Cannabus (Californie). Ils feront le voyage de la Californie jusqu’au Montana, pour être présent le jour de cette sentence qui sera manifestement, suite à un marché que Chris a finalement accepté de passer avec la Cour, d’entre cinq et dix ans ferme. Il devra en échange de ce « cadeau » (cinq à dix ans au lieu de quatre-vingt ans minimum) ne pas faire appel.

Le Cannabus a récemment fait un appel aux sponsors pour réaliser ce voyage de plus de cinq-mille trois-cents kilomètres (trois-mille-trois-cents miles), ce Voyage pour la Justice (Journey for Justice). Ils ont besoin de quatre-mille dollars. Deux sponsors sont déjà assurés et ont chacun apporté mille dollars. Le 30 janvier, le Bus partira comme prévu et ira apporter sa solidarité à Chris Williams.

Il est important de signaler que depuis que Barack Obama a prit ses fonctions en 2008, plus de soixante-dix mandats d’arrêts ont été émis par le Gouvernement Fédéral des USA à l’encontre de malades et de soignants qui pourtant respectent les lois locales de leurs États sur le cannabis thérapeutique. Parmi ces personnes, seule une petite poignée a osé aller témoigner devant un Jury pour faire valoir ses droits, tant les Lois Fédérales sont injustes du fait de la disproportion des peines prévues, effrayantes sur les durée de prison à effectuer.

Lorsqu’on est accusé aux USA et que ça concerne les stupéfiants, il vaut mieux fermer sa bouche et accepter les contrats quasi-sataniques proposés par le Gouvernement Fédéral, si on tient à revoir un jour ses gosses ailleurs que derrière un parloir…

Chris, au départ, était sûr de lui et prêt à risquer sa vie derrière les barreaux, mais il n’a pas été autorisé à se défendre en arguant des lois du Montana. Il est pourtant allé jusqu’à un certain point, la Justice étasunienne l’acculant face à un chantage affectif. Il a choisit libre (dans quelques années) plutôt que martyr.

« Avec le reste de ma vie littéralement dans la balance, je ne peux simplement pas résister à la pression plus longtemps, si le Juge Christensen fait preuve de miséricorde et limite ma sentence à la peine minimale, je pourrai être présent à la remise du diplôme d’université de mon fils de seize ans. Ça aurait été impossible si j’avais rejeté le dernier compromis. » Chris Williams, HelenaAir.com

Cette entrée, publiée dans Article, Cannabiculture, Cannabis Thérapeutique, FR » href= »http://droguesblog.wordpress.com/category/drogues/produits/cannabis/ » rel= »category tag »>Cannabis, Marijuana, Chanvre > FR, Commerce, Guerre à la drogue, Politique étrangère, est taguée californie, cannabis, cannabus, Chris Williams, drogues, guerre aux drogues, montana, prison, procès, sentence, solidarité, tribunal, usa. Bookmarquez ce permalien.

voir le contenu source cannabis cleaner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s