Cancer est guérissable avec du Cannabis!




Une étude publiée dans Nature Reviews Cancer-montre très clairement comment le THC, l’ingrédient actif du cannabis, détruit les cellules cancéreuses et les cellules normales intactes. Cette recherche a été publiée en 2003, mais par toute autorité, le gouvernement médecin ou pharmacien dans la lutte contre le cancer.


La recherche, réalisée par Manuel Guzman de Madrid a constaté que cannabinoïde, la substance active de la plante de chanvre femelle, la croissance des tumeurs chez les animaux de laboratoire repoussé. C’est ce que le cannabinoïde par les cellules clés qui stimulent la croissance des cellules cancéreuses à changer. Les cellules cancéreuses n’arrêtent pas la croissance automatique comme la plupart des cellules de notre corps, ils continuent à croître, manque le frein d’urgence qui stoppe la croissance. Le cannabinoïde offre au freinage d’urgence et arrête la croissance de la cellule elle-même, mais aussi les vaisseaux sanguins à la tumeur sont activement dégradée provoquant la tumeur reçoit de nouveaux aliments. Cette tumeur finit par mourir. On trouve une astuce dans le but de dejouer le test de la salive de depistage du cannabis. Cette technique se base sur le fait d’utiliser ce que l’on denomme un cannabis cleener, c’est un composant qui peut eradiquer le Tetrahydrocannabinol : test negatif cannabis.


Selon le Dr Ethan Russo, un neurologue et une autorité dans le domaine de cannabis médical, l’étude Guzman est très important. «Le cancer se produit parce que les cellules deviennent immortels, ils ne répondent plus aux signaux à cesser de croître. Normalement, les cellules meurent sur commande. Ce processus est appelé apoptose, ou mort cellulaire programmée. Le processus ne fonctionne pas dans les tumeurs. THC stimule l’apoptose afin que les gliomes, les leucémies et les mélanomes disparaître. « 


Mais ce n’est pas tout Dr.Russo poursuit: «Les tumeurs assurer leur croissance en stimulant la production de vaisseaux sanguins dans la tumeur, donc il peut continuer à se développer et affecter une zone plus large. Le THC de la plante de cannabis arrête également la stimulation. Il est vraiment incroyable et élégant en même temps. « 


Normalement, un article ou une étude sur un traitement possible du cancer chaleureusement et les journaux immédiatement globe avec des titres tels que;


«Possible nouveau médicament contre le cancer! » Mais comme la conscience a déclaré illégale de cannabis sativa avec un nouveau médicament potentiel silence face aux médias, de la médecine, de la pharmacie et du gouvernement comme la tombe. La révélation de la présente étude était au courant de toutes ces parties pour les 30 années couvertes en tant que résultat des millions de morts inutiles de cancer dans le monde.


Les premiers rapports que le cannabis pouvait inhiber le cancer et même peut guérir toutes les tribus, en 1974, une étude dont le but était de cannabis dans un mauvais jour, en montrant que le cannabis aurait une incidence sur le système immunitaire conduit à un hymne pour le cannabis. L’étude réalisée par le Medical College of Virginia trouvé que le THC (ou cannabinoïdes) au moins 3 types de cancer chez les souris de laboratoire a été retardé, c’est surtout le cancer du poumon, le cancer du sein et la leucémie provoquée par un virus.


Le Washington Post a écrit dans la section locale du journal – le Août 18, 1974. Sous le titre « Curb cancer est étudié», il disait notamment: « L’agent chimique actif dans la marijuana Bordures de la croissance de trois types de cancer chez la souris et peut également supprimer la réaction d’immunité qui cause le rejet des greffes d’organes, un collège médical de Virginie équipe a découvert.  » Les chercheurs ont «trouvé que le THC a ralenti la croissance des cancers du poumon, du sein, la leucémie et une viro-induite chez des souris de laboratoire, et prolonge leur vie par axe jusqu’à 36 pour cent. »


Ils avaient écrit qu’elle guérit le cancer que l’article était probablement n’a pas été installé.


Quoi qu’il en soit la vérité meilleurs trouveurs, dans les réactions de différents défenseurs du cannabis comme médicament contre le cancer, j’ai lu maintes et maintes fois que les gouvernements ont peur de légaliser le cannabis, personnellement, je ne crois rien de l’. Où bottelnek est dans ce qui peut être clair pour tout le monde, pour moi en tout cas. Si le cannabis est officiellement reconnue comme un remède pour soigner diverses maladies, dont le cancer, vous courez le risque que la chimiothérapie monde pharmaceutique personne ou une radiothérapie souhaitez. Juste à ce terrible traitement mérite l’industrie pharmaceutique annuellement des milliards d’innombrables et c’est là que réside le vrai problème.


J’ose donc ici que les deux gouvernements, qui ont une responsabilité envers les citoyens dans le domaine des médicaments qui peuvent ou peuvent ne pas être admis, les médecins et les spécialistes de la profession ont l’obligation de continuer à chercher des alternatives qui fonctionnent et que pharmacie dernière sciemment cette connaissance depuis plus de 30 ans dans l’exploitation ont tenu pénalement poursuivis et devraient être tenus responsables de la mort d’innombrables inutiles, ils conjointement sur leur conscience.


Encore une fois, il n’y a que l’homme n’est pas important en soi et que l’économie, de l’argent, même si elle tue des rendements comparables à des numéros du génocide pendant le WW2, conduisant staat.Stop cette folie et de parler aux médecins à ce sujet. Ne pas être mis de côté et de refuser les traitements conventionnels. Demandez d’abord après dans les cercles de la famille, les amis, les proches de la façon dont les succombé aux seuls traitements que la science médicale recommande maintenant.


Le cancer est guérissable!


Outre les effets thérapeutiques du cannabis, il ya aussi la version masculine ne contenant pas de THC que de nombreux avantages, mais pratiques. Vous étonner sur les applications de la version masculine et découvrez comment et pourquoi cette plante étonnante déclarée illégale par les gouvernements à travers le monde.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s