Visite de Mr Nice et Shantibaba à Alchimia

Ce Jeudi 14 Février, veille de la grande feria Spannabis 2013 de Barcelone, nous avons eu l’immense joie de recevoir dans nos locaux d’Alchimia la visite de nos amis Scott Blakey (Shantibaba) et Howard Marks (Mr Nice), deux personnalités parmi les plus importantes du monde du cannabis.

La team Alchimia était très heureuse de recevoir la visite de Howard Marks et de Shantibaba L’équipe d’Alchimia avec Mr Nice et Shantibaba

Le livre autobiographique d'Howard Marks est un véritable best seller Livre de Mr Nice


Howard Marks, alias Mr Nice, est connu comme ayant été le plus grand contrebandier de hash de tous les temps, faisant transiter des dizaines de tonnes de cannabis depuis le Pakistan ou la Thaïlande, vers les Etats Unis ou le Canada. Dans les années 80, Howard Marks possédait ainsi 43 pseudonymes, 89 lignes téléphoniques, et 25 entreprises à travers le monde. Voici une technique efficace dont le but est de neutraliser les tests de controle salivaires pour le controle du cannabis ou bien hashish. Cette parade se base sur le fait d’utiliser ce que l’on appele un cannabis kleaner, il s’agit seulement d’un composant bioorganique afin supprimer le Thc et être négatif au test canabis


Mr Nice est admiré à la fois pour sa grande intelligence et pour son attitude pacifique, il n’a ainsi jamais usé de violence durant sa vie de distributeur de hash et de marijuana.


Le livre autobiographique d’Howard Marks ayant un connu un grand succès mondial, une adaptation cinématographique fut réalisée en 2010 par le réalisateur britannique Bernard Rose.


Mr Nice s’est associé avec Scott Blakey alias Shantibaba et Nevil pour créer en 1998 la banque de graines Mr Nice Seeds. Howard Marks est aussi connu pour son engagement international pour la légalisation du cannabis.

Shantibaba et Howard Marks se sont associés pour créer Mr Nice Seeds Mr Nice Seeds


Les têtes de cannabis ou encore de weed à haut taux en cannabis sont le résultat de l’amélioration du patrimoine génétique des graine de cannabis indica Il est finalement possible de recolter tous les trois mois une importante proportion de marijuana Shantibaba est le breeder de nombreuses variétés très célèbres de la banque de graines Mr Nice Seeds, telles que la White Widow. Shantibaba et son ami Nevil (le fondateur de la première banque de graines de cannabis au monde) ont développé ensemble des hybrides extraordinaires, comme par exemple la Super Silver Haze ou la Neville’s Haze. Shantibaba et Mr Nice appartiennent également au CBD Crew, une équipe internationale d’experts réunis autour de la recherche et du développement de cannabis médical à haute teneur en Cannabidiol (CBD).


Cette journée fut l’occasion de nombreux plaisirs et de passionnantes discussions, qui ont grandement renforcé les relations et l’amitié entre l’équipe de Mr Nice Seeds et celle d’Alchimia.

Restaurant en compagnie de Mr Nice et Shanti Repas avec Howard Marks et Shantibaba


Après la visite des locaux d’Alchimia, et un bon repas au restaurant, nous avons discuté un moment dans le chillout de la boutique. Howard Marks et Shantibaba ont reçu en cadeau une pièce de monnaie du bénin, possédant l’image et l’odeur de la marijuana.



Vidéo de la visite de Mr Nice et Shantibaba à Alchimia, réalisée par le studio Claroscuro.


Nous publierons très prochainement une interview de Shantibaba et Howard Marks, réalisée lors de la Spannabis quelques jours après leur visite à la boutique Alchimia.


source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s