Soutien au CSCF

Comment faire exister les Amis du CSCF ?

L’objectif est de rassembler « le peuple de l’herbe » et toute personne qui bien que non-consommatrice soutien notre projet.

Vous pouvez soutenir les Amis du CSCF en adhérant à l’association loi 1901 ou en nous finançant.

  • Adhérer aux Amis du CSCF.Chaque membre d’un CSC doit en faire partie, au nom de son militantisme, pour transformer ses idées en actions, et pour constituer une « réserve » nécessaire. L’association étant ouverte à toutes les bonnes volontés, tous les sympathisants qui souhaitent s’engager sont les bienvenus.

Les luttes du Cannabis Social Club français

C’est encore le Cannabis Social Club français qui mène la barre du combat cannabique.

En effet le bureau de cette association (CSCF) qui fédère tous les cannabis clubs de l’hexagone, a reçu hier le récépissé confirmant la création officielle du CSCF.

C’est un pas de plus, après la création il y a quelques mois d’une association de soutien aux membres clandestins des clubs : « Les amis du CSCF » qui tient également le site web d’information consacré au Cannabis Social Clubs.

La prochaine étape aura lieu le 25 mars dans toute la France : tous les CSC, les clubs de cultivateurs, qui se sentent prêts iront se déclarer dans leur préfecture, sous l’égide du CSCF et en lien solidaire avec tous les cannabiclubers de France.

Mais en attendant, chacun peut prendre part à la vague verte qui envahit le pays en participant à l’initiative de Facebook COMING OUT DU PEUPLE DE L’HERBE… exemples :

cannabis-sortir-du-placard

Exemple de déclaration en préfecture

Association : LES AMIS DU CSCF.
Département (Région) : Indre-et-Loire (Centre)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture d’Indre-et-Loire.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture d’Indre-et-Loire. LES AMIS DU CSCF.

Objet : soutenir le CSCF (chanvre social club français) et diffuser pour information et prévention tout renseignement culturel, scientifique, artisanal, agricole pour le chanvre et ses dérivés; communication et évènementiel afférent au cscf ainsi que toute recherche de financement éventuel.

cannabis-acceptation-cscf-prefecture

Laisser un commentaire